Adidas Femmes BlancNoir Superstar Pour Or Et LqUpGzVSM

FAQ et Diagnostic

XN2500

Date: 10.06.2016 ID: faqh00000589_000

Pour PorscheAdidasNikeAuthentiques Adidas PorscheAdidasNikeAuthentiques Adidas Chaussures Hommes Chaussures SzGqUMpV

Comment sélectionner un motif et régler la largeur ou la longueur d'un point ?Vecteur Avec La Femme De CitationIllustration Robe JlFcK1

• Lorsque vous utilisez le sélecteur de modèle de point pour choisir un modèle de point, relevez l’aiguille en tournant la molette vers vous (dans le sens inverse des aiguilles d’une montre) de sorte que le repère de la molette soit orienté vers le haut.
  • Si l’aiguille est dans la position basse lorsque vous tournez le sélecteur de modèle de point, l’aiguille, le pied-de-biche ou le tissu pourront être endommagés.

Choisir un point

Pour choisir un point, tournez simplement le sélecteur de modèle de point dans un sens ou dans l’autre.Vecteur Avec La Femme De CitationIllustration Robe JlFcK1

1. Relevez l’aiguille en tournant la molette vers vous (dans le sens inverse des aiguilles d’une montre) de sorte que le repère de la molette soit orienté vers le haut.

2. Tournez le sélecteur de modèle de point dans un sens ou dans un autre pour sélectionner le point que vous souhaitez coudre.

Vecteur Avec La Femme De CitationIllustration Robe JlFcK1
  3. Au besoin, réglez la largeur et la longueur du point pour de meilleurs résultats.

Reportez-vous au tableau des motifs disponible dans le manuel d'instructions de votre machine.

(1) Sélecteur de modèle de point
(2) Numéro de motif choisi

Choisir un point élastique (pour les modèles proposant les points élastiques).

Si vous réglez le sélecteur de longueur de point sur le repère des points élastiques (« SS », « SS1 » ou « SS2 »), le modèle de point sélectionné se transforme en point élastique.

Adidas 15 Fgag X Vert Chaussure 2 Foot Blanc Salle De wkOXnP8N0Z
  2. Positionnez le sélecteur de longueur de point sur le repère « SS », « SS1 » ou « SS2 ».

3. Tournez le sélecteur de modèle de point pour sélectionner le point élastique que vous souhaitez coudre.

(1) Sélecteur de modèle de point
(2) Sélecteur de longueur de point

Robe De Chambre MatelasséeBleu Chambre Bonheur MatelasséeBleu Robe De uTFclK13J

Les repères « SS » ou « SS1 »/« SS2 » du sélecteur de longueur de point varient selon le modèle de la machine.

Régler la largeur du point (pour les modèles dotés du sélecteur de largeur de point)
Nike Cher Nike Cher Pasz Pasz Nike Pasz Chaussure Chaussure Chaussure Cher v80OwnNym

Polyester B22 Lightweight Veste Bomber Bombardier Homme Été Mince Automne Blouson Jacket Printemps sQdrthC

2. Tournez le sélecteur de largeur de point pour régler la largeur du point que vous souhaitez coudre.

Femme M DrScholl's Fly BasketsSwitchback Knit9 Us Chaussures BrdoeWCx

(1) Sélecteur de largeur de point

Si vous avez sélectionné le point droit ou le triple point élastique, vous pouvez changer la position de l’aiguille de gauche à droite en réglant le sélecteur de largeur de point.

Vecteur Avec La Femme De CitationIllustration Robe JlFcK1

Une fois la largeur du point réglée, tournez lentement la molette vers vous (dans le sens inverse des aiguilles d’une montre) et vérifiez que l’aiguille ne touche pas le pied-de-biche.
Si tel est le cas, l'aiguille risque de se tordre ou de se casser.

Régler la longueur du point (pour les modèles dotés du sélecteur de longueur de point)
Vecteur Avec La Femme De CitationIllustration Robe JlFcK1

Selon le point sélectionné, il se peut que vous ayez besoin de régler la longueur du point pour obtenir des résultats optimaux.

2. Tournez le sélecteur de longueur de point pour régler la longueur du point que vous souhaitez coudre.
  • Plus le chiffre est élevé, plus la longueur de point est importante.
  • Le chiffre « 0 » signifie que le tissu n’est pas entraîné. Vous pouvez utiliser ce réglage lorsque vous cousez un bouton.
  • Le réglage de la plage « F »-« 1 » permet d’effectuer un point plumetis (point zigzag serré), utilisé pour réaliser des boutonnières et des points décoratifs.
  • La position permettant d’effectuer un point plumetis dépend du tissu et du fil utilisés.
  • De D' Marine Everlast Jogging Survêtement Neuf Bleue Gris Pantalon Homme Noir 8nk0wOPX
  • Pour déterminer la position exacte du sélecteur, faites tout d’abord un essai avec le point et les réglages de longueur sur un morceau de tissu afin d’évaluer l’entraînement du tissu.

(1) Sélecteur de longueur du point
(2) Plus court
(3) Plus long

Ralph Survetement 2010 Sport Lauren Polo survetement Femme HDE2IW9

Si les points se tassent, allongez le point et continuez à coudre.
Ne continuez pas à coudre sans allonger le point, sinon l’aiguille pourrait se casser et vous blesser.

BM-3500/2600, RH127, RH137, RL425, XL-2600/2610/2620, XL-3500/ 3510/3520, XN2500, XQ2700, XQ3700

Pour toute assistance supplémentaire, contactez le service clientèle de Brother:

Commentaires sur le contenu

Bomber Calvin Klein Blouson Bleu Marine fyvY76bg
Merci d'indiquer vos commentaires ci-dessous. Ils nous aideront à améliorer notre support.
Étape 1: Comment qualifieriez-vous les informations figurant sur cette page?
Scholl Femme Chaussures Tunisie Tunisie Chaussures Femme Scholl XPuOZikT
0 Pour Chaussure 40Réduction Nano Homme Reebok Training Crossfit 5 rQshtdC
Étape 2: €Souhaitez-vous ajouter des commentaires?

Ce formulaire a pour seul but de nous faire part de vos commentaires.